Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vacances 2007 au Canada
21 juillet 2007

Les meilleures choses ayant une fin...

Il est l'heure de penser à rentrer. Lionel nous avait conseillé d'arriver 3 heures en avance à l'aéroport. Je trouvais cela bizarre, mais bon j'ai obtempéré. Et comme je suis quelqu'un de prudent, je suis arrivé 4 heures en avance.

Nous avons déjà commencé par des bouchons monstres pour sortir de Montréal. Un pont s'étant effondré il y a 6 mois par manque d'entretien, ils réparent maintenant le reste à tour de bras, mais cela se ressent sur la circulation.

L'aéroport est assez grand (même comparé à CDG à Paris...). L'enregistrement en lui même est assez rapide. Nous attendons ensuite plus d'une heure dans la file qui nous amène aux contrôles et fouilles avant d'arriver en salle d'embarquement. Et oui, comme en France, c'est aussi un week end de départ en vacances...

Nous dépensons les dollars qui nous restent. Romane en profite pour s'acheter un sac à main...

100_2031

Nous prenons ensuite connaissance des caractéristiques de notre vol ainsi que du nom de notre commandant de bord

100_2032

avant de constater que c'est vraiment la fin...

100_2033

Il est 20H05. L'avion roule sur sa piste d'envol. Après 3 excellentes semaines nous rentrons en France...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos vacances 2007 au Canada
Publicité
Publicité